~ Pandora Hearts ~ Index du Forum
~ Pandora Hearts ~
Bienvenu à Pandora, un monde où quatre grandes familles sont en rivalités.

~ Pandora Hearts ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Faire partit de la Famille Barma ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ Pandora Hearts ~ Index du Forum -> ~ Accueil ~ -> Recrutement -> Barma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alice
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:57 (2010)    Sujet du message: Faire partit de la Famille Barma Répondre en citant

Pour faire partit de la famille Barma vous devez me donner trois bonnes raisons dans un nouveau sujet que vous créerez. Peut-importe lequelles mais je ne veux pas de phrase typique genre : " Je veux faire partit de la famille Barma car j'aime bien Rufus et Liam..." ou encore " Je veux faire partit de la famille Barma car je connais pleins de trucs sur eux..."

Le Groupe est ouvert, en attente de 5 nouveaux arrivant :
-
-
-
-
-

Le Groupe sera fermé si il y a un surplus de personnes dans cette famille et pas dans les autres.

Logo du Groupe :

Cordialement Alice

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ Pandora Hearts ~ Index du Forum -> ~ Accueil ~ -> Recrutement -> Barma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006