~ Pandora Hearts ~ Index du Forum
~ Pandora Hearts ~
Bienvenu à Pandora, un monde où quatre grandes familles sont en rivalités.

~ Pandora Hearts ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The War of Angel ~~ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Pandora Hearts ~ Index du Forum -> ~ Divers & Variés ~ -> Fan Fic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.::Echo::. (.::Lulu::.)
Nightray
Nightray

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 12:17 (2010)    Sujet du message: The War of Angel ~~ Répondre en citant

Alors voila un petit résumer :

Yuuki une jeune fille âgée de 16 ans tombe par on ne sais quelle moyen d'un immeuble d'un vingtaine d'étage et en sort miraculeusement vivante. Lors de son 1er jour au lycée, elle va rencontrer Sakura, petit fille espiègle et joyeuse, Ina proche de Sakura, Hadzumi, Amicale mais mystérieuse, Konoé, froide et distante. Mais c'est La rencontre d'un dénommé Eichi qui va changer a jamais l'avenir de Yuuki ...

Et la présentation des personnages :

Yuuki Takachi, du vrai prénom de Himeko Hayachi (à découvrir a partir du chap 5 ) a 16 ans. Elle est tombée d'un immeuble de 50 étages mais en est ressortie vivante par un miracle qu'elle ignore. Elle ignore tous de son passé.
D'un caractère plutôt posé et réfléchi, elle sais ce qu'elle veux et fait abstraction de sa légère timidité lorsqu'il le faut. Sa beauté est relever pas la beauté de ses long cheveux violets et de ces yeux vert foncés
Elle a été prit dans un conflit dont elle ne se rappelle même pas la cause. Tous ce qu'elle sais .. c'est qu'elle ne veux en aucun cas tuer Eichi ..

Eichi, 16 ans tous comme Yuuki, est très discret, directe et froid (NDA: aller hop ! a la sasuke ... xD). Bizarrement, il se comporte autrement avec Yuuki : un peu plus chaleureux et moins distant. En refusant de l'achever, Yuuki a constituer un mystère qu'il n'arrive a percer. Notre beau-gosse serait-il ... ?!
Ses cheveux Couleur encre contraste avec la couleur un peu spéciale de ses yeux : violets, ce qui lui vaut, malgrès sa distance envers les filles, une certaine popularité. Mais pas seulement du au faite qu'il, est beau, aussi du au faite que, avant de dire salut a Yuuki, il n'avait jamais parler a un éleve ...

Sakura Haruno (NDA: la flemme d'inventer un nom alors reprend le sien dans naruto xD) 16 ans aime le rose ! (NDA : nan ! sans blague ! Sakura : Bon tu continu !! è_é ! Moi : Oui oui ... ) Elle a un tempérament joyeux et est très active ! Elle aime que l'ambiance soit bonne ! Si elle ne l'es pas : c'est elle qui gère. Elle parait malgrès sa grande beauté plus jeune que son age (NDA : elle est toute petite ! Sakura : Nan je suis grande ! Moi : dsl mais c'est MOI qui décide ! Et moi j'ai dit que t'étais petite alors petite tu sera!)

Ina, a comme toutes ses amies, a 16 ans. Elle aime le orange (NDA : comme Naruto .. enfin je crois xD ) Elle a la tête sur les épaules et réfléchie sous une certaine logique. La seul chose qu'elle ne contrôle pas c'est ça relation avec Hiroshi ! Ici pas besoin de réfléchir sa va tous seul ! (NDA: et ça y va ! mdr Ina ::$) Elle vit seul en dehors de l'internat comme Yuuki (NDA: merde j'ai oublier d'en parler ... enfin bref petit détaille ! Sakura est la seul avec Hadzumi qui vont a l'internat Ina : bon c'est pas que je m'ennuie mais .. tu peux reprendre ! Moi : oui oui ... ) Elle est assez belle, mais venant de l'étranger, les gens n'ose pas trop l'approcher.

Hadzumi, du haut de ces 16 ans, est une personne très sociable qui va facilement vers les gens (NDA: sa on l'a vu lors de l'opération abordage de Yuuki xD Hadzumi : Meuh !!! ) Mais les gens vont aussi facilement vers elle ... faut dire que c'est un canon : Ces yeux bleu vous plonge dans un monde fantastique et ses cheveux blond vous font rêver ... ce qui vaut l'admiration de certaine filles , et l'amour des garçon du bahut. Malheureusement le seul qu'elle aime, est tous son opposé et n'est pas decidé a lui céder. Mais c'est encore pire lorsqu'elle apprend que de 1) c'est un anges 2) Noirs (donc son opposé) et de 3) ne laime pas (NDA : la pauvre xD ). Quand elle l'apprend elle abandonne ses sentiment amoureux pour lui voué une haine des plus féroce (voir a partir du chap 5)

Konoé a 15 ans ! C'est une surdoué elle a donc sauté une classe. Konoé est le genre de fille a qui il vaut mieux foutre la paix (NDA: j'explique ... Konoé : PAS BESOIN DE LE DIRE ! Moi : oui oui ... é_è ) Elle fait depuis l'age de 5 ans des art martiaux et les maitrise a la perfection depuis bientôt 1 an. Elle est très apprécier dans le milieu des filles (NDA: va savoir pourquoi ?! Konoé : ... è_é ) Elle a un tempérament assez colérique et ne réfléchi as toujours avant d'agir ! (NDA: ça c'est sur ! on la vu quand tu a défoncé l'épaule de Yuuki *MAMAN !!! Elle va me tuer ! *cour*) Elle a de long cheveux noir qui l'entour d'un mystère assez .. mystérieux (NDA: Mdr mais qu'es-ce que je dit moi xD ) Elle a également de beaux yeux. La chose qu'elle haie le plus : Les mecs !

* A voir a partir du chapitre 5

Bon voila :D Si ça vous donne envie je met le chapitre 1 ;)

I'm Echo ~~

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 12:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alice
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:50 (2010)    Sujet du message: The War of Angel ~~ Répondre en citant

Wouhhha ! Ca à l'air trop bien *____*
Mdr' j'adore la phrase : "[...] aime le rose ! (NDA : nan ! sans blague ! Sakura : Bon tu continu !! è_é ! Moi : Oui oui ... )"
xD Pauvre Sakura !

"Elle a de long cheveux noir qui l'entour d'un mystère assez .. mystérieux."
J'étais exptdr ! C'est très jolie comme phrase ^^

Mais le chapitre un que je le dévore !!! >.<'

Nightray
Nightray

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:51 (2010)    Sujet du message: The War of Angel ~~ Répondre en citant

Oki :

Chapitre 1 : Une première amie.

??? : Debout Yuuki ! Allez réveille toi !!
Yuuki : Oui deux minutes Kaede
Kaede : Allez on va être en retard et tu risque de faire mauvaise impression si sa arrivais.
Yuuki : Oui tu as raison.
Kaede : Tien, tu dois mettre sa !
Et elle lui tendit un uniforme de couleur bleu et blanc.
Yuuki : C’est quoi ?
Kaede : c’est l’uniforme du collège … eu tu ne te rappelle pas de ça ?
Yuuki : je ne me rappelle pas en avoir porté …
Yuuki pris le vêtement, Kaede sortie et elle se changea .Puis elle se dirigea alors en direction de la glace pour arranger sa coiffure. Yuuki passa un coup de brosse le long de ses cheveux violet. Puis descendis ensuite prendre son petit déjeuner. Elle vit alors Mr. Takachi dans la cuisine.
Mr Takachi: Bonjour Yuuki
Yuuki : Bonjour Mr Takachi
Il s’avança vers Yuuki.
Mr Takachi : Je t’ai déjà dit de m’appeler par mon prénom : Kimiro
Yuuki : D’acore… Kimiro
Kimoro : Aller avale ton petit dèj
Yuuki se retourna et je vis sur la table un repas digne d’un roi
Yuuki: Ouaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, c’est fabuleux Kimiro !!
Kimiro : Hi hi de rien Misuzu.
Il dit cela en se frottant la tête l’air un peu gêné.
Yuuki : Je peux ? dit-elle en montrant du doigt le festin
Kimiro : Ba oui c’est fait pour ça xD
Elle s’assit, releva ses manches, et attaqua, englouti, dévora le petit déjeuner. Quelques minutes plus tard Yuuki avais tous fini. Kaede lui rappela alors :
Kaede : Dépêche on va être en retard
Yuuki : Oui oui j’arrive
Elle prit son sac et partis avec Kaede. Elle lui ré expliquait les règles de vie pour la 3ème fois.
Kaede : Il faut dire « good afternoon » au professeur d’Anglais seulement l’après midi pour le matin il faut dire…
Yuuki : Tu ma déjà tous expliquer Kaede
Kaede : Oui mais on ne s’est jamais dit-elle en croisant les bras.
Yuuki : Si tu le dit marmonnât-elle
Kaede : Hein ?
Yuuki : Rien
Après quelques minutes de marche elles arrivèrent devant un immense immeuble.
Kaede : Et voilà ^^ nous y sommes voici le collège
Yuuki : C’est grand répondit-elle sans émotion
Kaede : Et un petit truc… Sourit ! =)
Yuuki : Oui tu as raison ! =D
Soudain un groupe de filles survint.
Le groupe de filles: Salut Kaede dirent-elles en cœur, Bonjour Mlle
Kaede : Et ne dites pas Mlle !! =O ce n’est que ma grande sœur ! >.<
Yuuki : Tu me considère comme ta grande sœur ? O_o
Kaede : Ba oui tu veux que je te considère comme quoi
Yuuki : Ba je ne sais pas moi répondit-elle en rougissant
Kaede : Bon, c’est ici qu’on se quitte tu sauras te débrouiller ?
Yuuki : Oui je pense (avec toute ses explication si je me pers c’est que je suis trop forte xD)
Kaede : Bon alors salut !
Ouf ! Enfin débarrasser de cette pipelette ! Mais à pêne le silence était revenu qu’une voie vins déranger son silence :
??? : Salut !!! Cria une voie de fille
Yuuki : Eu bonjour, Qui êtes vous ?
Hadzumi : Moi c’est Hadzumi Hiroshi mais appelle moi Hadzumi !
Elle avait des cheveux bleus comme le saphir des yeux vert comme l’émeraude et une voie en or, une avalanche de beauté. Une vraie mine de pierres précieuses.
Hadzumi : C’est que t’es canon. Tu va me piquer tous mes fans !
Yuuki : Tu me trouve… jolie ?
Hadzumi : Mais non pas jolie… canon !!! =D
Yuuki : A… Merci c’est gentil. Mais toi aussi tu es jolie… ^^
Hadzumi : Dit ! Tu veux bien être mon amie ?
Yuuki : Oui ! Sa me ferais plaisir ! =D
Hadzumi : Bon tu viens il faut aller en cours…
Yuuki : Mais … tu es dans quelle classe ?
Hadzumi : Ba dans la même que la tienne ^^ !
Yuuki : Comment tu le sais ?
Hadzumi : Ba on nous a dis qu’il y avait une nouvelle dans la classe et c’est la première fois que je te vois alors j’ai pensé que c’était toi (en plus t’avais l’air pommé >.<) aller vient !
Et Hadzumi prit Yuuki par le bras et l’entraîna vers l’intérieure du bâtiment.

I'm Echo ~~

Alice
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:34 (2010)    Sujet du message: The War of Angel ~~ Répondre en citant

"??? : Salut !!! Cria une voie de filleYuuki : Eu bonjour, Qui êtes vous ?
Hadzumi : Moi c’est Hadzumi Hiroshi mais appelle moi Hadzumi !
Elle avait des cheveux bleus comme le saphir des yeux vert comme l’émeraude et une voie en or, une avalanche de beauté. Une vraie mine de pierres précieuses.
Hadzumi : C’est que t’es canon. Tu va me piquer tous mes fans !"

xD Elle me fait trop marrer Hadzumi ! Une vraie hystérique =D
J'aime bien l'histoire ^^ J'ai hâte de voir ce qui va se passer. *J'ai très hâte de voir Eichi * //SBAAAAAAAAAAAFF//

Nightray
Nightray

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:36 (2010)    Sujet du message: The War of Angel ~~ Répondre en citant

Bon ba dans ce cas je met la suite =]

Chapitre 2 : Fan club du prince Yukito

Une fois entrer dans le bâtiment nous marchâmes dans les couloirs. Soudain 3 filles arrivèrent devant nous :
??? : Lu Hadzu
Elle était plutôt grande, long cheveux noir et une voie plutôt grave.
??? : Hey Hadzumi sa va ?! Dit la seconde.
Elle fit un grand sourire. Elle par contre était petite mais avais la voie aigu et de courts cheveux roses.
??? : S'lu dit la dernière.
Elle avait de beaux cheveux orange onduler mi long des yeux bleu magnifique et une voie... de fille xD
Hadzumi : Salut les copines ! Moi sa va. Regarder c'est la nouvelle.
??? : OUaaaHHHH tu es trop canon, dit la jeune fille aux cheveux roses.
??? : Elle va te piquer tous tes fans, dit la jeune fille aux yeux bleus
??? : Ce n’est pas faut, dit la dernier sans plus
Hadzumi : Mais que je suis sotte ! Je te présente mes copines :
Celle au cheveux rose c'est Sakura. Elle fait partie du club de cuisine et de théâtre et elle est très joueuse.
Sakura : Saluut ! ^^
Hadzumi : Celle aux cheveux noir c'est Konoé. Elle fait partie du club d'art martial et de théâtre. Elle est un peu le genre de fille qui veut qu'on lui foute la paix. Elle a un sale caractère.
Konoé : C’est moi ! Fais gaffe à ce que tu dis Hadzu !
Hadzumi : Oui oui …Et la dernière c'est Ina. Elle fait partie du club de l'astronomie et de théâtre. D'ailleurs sa va bien avec ses yeux.
Ina : Coucou !!
Elle fit un petit signe de la main en souriant a Yuuki =)
Sakura : Mais au faite c'est quoi ton petit nom ma jolie
Yuuki : Moi c'est Yuuki enchanter ^^
Ina : Et Hadzumi ! T’a pas présenté les couples !
Hadzumi : Mais Ina ...
Ina : Tu ne veux pas le dire parce que tu es seul ...
Hadzumi : Mais non !! Si tu y tien : Konoé est seul et moi aussi. Ina est avec Hiroshi et Sakura avec Sasuke.
Yuuki : Tu n'as pas de copain ?? Mais pourtant tu es si jolie.
Hadzumi : Je sais ! Le seul Homme que j'aime est impossible à avoir …
Yuuki : Pourquoi ?
Hadzumi : Il prêtant n’aimé aucune fille et que nous ne sommes pas assez bien !
Yuuki : Sinon il y a quoi comme club ?
Hadzumi : Astronomie, beauté, Art martial, cuisine, livre, peinture...
Sakura : Et le fan club du prince Yukito !
Yuuki : C'est qui ?
Ina : C'est le plus...
Mais un groupe de fille arriva et leur chef interrompit Ina :
??? : C'est le plus beau, le plus généreux, le plus intelligent de tous les garçons de ce collège. Je me présente : Présidente du Fan club du Prince Yukito : Yumie et voici Aki, Mai et Nene.
Ina : J'allais dire le plus idiot et le plus prétentieux de tous les garçons de ce collège >.<
Et Ina tira la langue a Yumie.
Yumie : Comment oser vous traiter le prince Yukito de cette façon. Je ne te le pardonnerais jamais. Sur ce nous nous retirons.
Elle ce retournèrent en même temps : quelle synchronisation xD et partirent.
Konoé : Je les déteste è_é
Sakura : Sa ne m’étonne pas de toi xD
Ina : Et ! Au faite Hadzu ! Tu ne lui as pas dit le nom de notre groupe ?
Hadzumi : A non j’ai complètement oublié =X
Ina : On est les comédiennes du collège ^^ A nous toutes on compose la troupe du collège
Yuuki : Génial !
Sakura : Qu’es-ce que tu dirais de nous rejoindre ^^ sa serai cool dit oui =D
Yuuki : Vous êtes sur que je ne serais pas une gène pour vous …. ?
Hadzumi s’approcha et attrapas Yuuki par les épaules en la décoiffant elle dit :
Hadzumi : Adjuger ! VENDU !!!
Elles se dirigèrent alors en direction de la classe et entrèrent. Comme d’hab, le chaut régnait …

Gomen il est plus court &gt;x&lt;

I'm Echo ~~

Alice
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:07 (2010)    Sujet du message: The War of Angel ~~ Répondre en citant

Désolée j'avais zappé de venir ici ^^'
En tout le chapitre est bien, les descriptins aussi ^^. Ca va, je retiens tout les prénoms (ce qui est rare chez moi 8D) ^^ Les personnages sont attachants, c'est peut-être pour ça.
J'ai une question : Yukito, c'est qui ? :O C'est le nom de famille de Eichi ? :O

Nightray
Nightray

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:10 (2010)    Sujet du message: The War of Angel ~~ Répondre en citant

Nan c'est pas Eichi, c'est juste un autre personnage =]

Chapitre 3

Une fois entrer en classe Hadzumi proposa a Yuuki de s'assoir à coter d'elle. Elle accepta. Peu à peu les élèves de la classe entrèrent. Elle lui fit les présentations :
Hadzumi : La c'est Miyumi, elle est très bouquin et elle est très timide. Elle fait partie du club des fans des livres.
Miyumi : Bon...jour
Elle dit ça et tourna la tête.
Hadzumi : Elle n'est pas très sociable... bon je continue...
Mais la, un garçon coupa la parole à Hadzumi :
??? : Salut poupée. T'es plutôt canon. T'es la nouvelle ?
Immédiatement Hadzumi ce plaça devant Yuuki et elle le regarda avec fureur.
Hadzumi : Dégage Joshua ! Hurla t-elle
Joshua : Mais calme toi ma puce...
Hadzumi : Je ne suis pas ta puce !!!!
Joshua : Présente moi au moins la nouvelle
Tout le monde nous regardait. Yuuki mis sa main sur l'épaule d'Hadzumi. Elle s'écarta.
Yuuki : Qu'es-ce qui te prend Hadzumi ?
Hadzumi : Plus tard Yuuki, plus tard... Evite de fréquenter cette ordure.
Yuuki : Mais... bon je me présente donc : je m'appelle Yuuki et je ...
Mais avant qu'elle finisse sa phrase Joshua s'avança et l'embrassa. Et la elle eu un flash ... elle vit défiler sa vie, non ... pas sa vie ... les horreurs qu'il avait fait aux filles, les violents, les trompants et les rejetants ! C'était la première fois que cela lui arrivait ! Et parmi ses filles elle aperçut... Hadzumi ! Elle se dégagea de lui et lui donna une claque. La classe fut plonger dans un silence ... tous regardaient la scène ! Joshua était le plus étonné. Il partit sans demander son reste.
Hadzumi : C'était quoi ça ?
Yuuki : je sais pourquoi tu déteste cet enfoi...
Hadzumi : Mais comment c'est possible ?
Yuuki : Après...
Soudain une adulte entra en cour et se plaça devant son bureau l'aire d'attendre le silence. Tous les élèves retournèrent à leur place excepter un gros malin qui discutait toujours. Mais il se rendit compte bien vite que le silence s'était fait et il alla a son tour a sa place. Le regard de la prof se déplaça à travers la classe. Une expression à chaque élève. Son regard ce posa sur celui de Yuuki. Ses yeux étaient vert. Elle était brune et plutôt grande. Elle lui fit un petit signe pour qu'elle vienne à coter d'elle. Puis elle nous adressa enfin la parole :
La prof : Bonjour, Aujourd'hui nous accueillons une nouvelle élève : Yuuki Takashi...
L'élève ou plutôt le gros malin du début du cours leva la main mais n'attendit pas d'être interroger pour prendre la parole :
??? : C'est la fille des infos !!
Et la il se fis un brouhaha. On pouvait entendre :
_C'est vrai c'est elle
_ Ouaa elle est canon !
_Elle a faillit mourir !
Et autres trucs.
La prof : SILENCE !!!!!!
Et le silence se fit.
La prof : Il est vrai que c'est elle... Mais ! Je voudrais que vous la traitiez comme un élève normal !
Yuuki : merci madame =)
La prof : c'est normal ... Bon maintenant il faut te trouver une place ... mmm a il y a une place a coté de Eichi !
De nouveau un brouhaha se fit.
La prof : J'ai dis silence !!!
Elle montra à Yuuki l'élève. Il avait l'ai pensif. Il tourna la tête vers elle et montra un certain mécontentement. Lorsqu'elle passa dans les rands elle entendait :
_Madame vous étiez obligé ...
_La pauvre ...
Et d'autre par contre plus enthousiaste :
_Il va peu être enfin sortir avec une copine
_Non je ne pense pas il ne changera jamais ...
Mais qui était ce mystérieux garçon ... Tous ce que savais Yuuki c'est qu'elle le trouvait plutôt mignon :
Ces cheveux noirs, contrastait avec ces yeux violet. Il portait l'uniforme habituel. Yuuki rougi légèrement.
Yuuki : eu ... salut...
La classe reteint un silence. Mais aucun son ne sortit de la bouche d'Eichi. Il contemplait Yuuki. Mais il détourna vite la tête.
Eichi : Salut ...
Le brouhaha reparti de plus belle :
_Il a parlé !
_Alors il est capable de changer !
Mais la prof rétablie bien vite le silence, et le cours commença.

I'm Echo ~~

Alice
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:17 (2010)    Sujet du message: The War of Angel ~~ Répondre en citant

"Mais avant qu'elle finisse sa phrase Joshua s'avança et l'embrassa. Et la elle eu un flash ... elle vit défiler sa vie, non ... pas sa vie ... les horreurs qu'il avait fait aux filles, les violents, les trompants et les rejetants ! C'était la première fois que cela lui arrivait ! Et parmi ses filles elle aperçut... Hadzumi "

Je vais le boxer ce type !!!!  Saleeetééé èwwwwwé !
J'adore ce chapitre =)
Nyaaah ! Eichi_kun *___* !

Mais Yuuki devait pas être à côté de Hadzumi ? :O

Nightray
Nightray

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:20 (2010)    Sujet du message: The War of Angel ~~ Répondre en citant

Mais finalement nan xD
La suite :

Chapitre 4: un ange ?

Vers la fin du cours, la prof expliqua que Yuuki étais tombé d'un immeuble de 50 étages, et qu'elle avait eu une chance énorme. Mais vu qu'elle ne se souvenait pas de tous, comme son identité, ou encore le nom de ces parents. Et que donc il ne fallait pas posé trop de questions. Et du coup la classe c'est diviser en deux. Non trois partie : Celle qui crois que c'est un monstre et qui l'évite (ceux-ci sont rare), ceux qui croient qu'elle est un ange (ceux-ci sont rare mais plus nombreux que les précédant) et ceux qui n'y prêtent pas attention qui l'a traite normalement (ceux-ci sont nombreux)
Hadzumi prit Yuuki a part a la fin du cours :
Hadzumi : Bon tu va m'expliquer ce qu'il c'est passé !
Yuuki : Je... J'ai ... J'ai vu ce qu'il t'a fais à toi et aux autres filles !
Hadzumi n'en revenais pas
Hadzumi : Tu es sérieuse ?
Yuuki : Ne te moque pas de moi ... et ne le dit a personne ...
Hadzumi : Non ne t'inquiète pas.
Yuuki : J'ai eu un flash et ... et
Elle s'effondra, en pleure.
Yuuki : J'ai tous vu ! Les horreurs qu'il a fait à toi et aux autres filles !
Hadzumi la regarda surprise
Hadzumi : Je ne dirais rien
Les autres filles arrivèrent. Yuuki se releva et sécha ses larmes. Personne ne s'aperçut que la jeune fille avait pleuré.
Sakura : Tu te rends conte ! Tu a fais parler Eichi !
Ina : plus précisément l'amoureux de Hadzumi
Celle-ci la regarda avec des yeux de tueur
Hadzumi : T'étais pas obliger de lui dire !!!!
Sakura : Tu as réussi à le faire parler !!! =D
Yuuki : C'est si extra que sa ? o//o
Konoé : Ba oui vu que tu es la première à le faire parler.
Yuuki : Sérieux ? O//O
Hadzumi : Oui –-
Ina : Même Hadzumi n'a pas réussi ! xD
Yuuki : O______o
Eichi passa derrière Yuuki en la regardant, mais une fois que celle-ci s'en aperçut il détourna la tête et pressa le pas.
Yuuki : o////o
Ina : Yuuki tu rougis ?
Yuuki : mais non o//////o
Sakura : Mais si =D
Konoé : Bon ce n'est pas tous ça mais je n'ai pas l'intention de rester la toute la journée
Sakura : C'est vrai je l'avais presque oubliée : PAUSE DEJEUNER !!!!!!!!!!!!! xD
Les filles ce dirigèrent vers l'extérieur pour manger leurs bentos. Elles montèrent les escaliers pour accéder au niveau le plus haut du bâtiment. Elles s'assirent et commencèrent a déguster leurs bentos.
Ina : Je sais que la prof nous a dis de pas trop poser de question mais dit nous tous sur toi !
Yuuki : Bah ... je m'appelle Yuuki Takachi, j'ai 15 ans environ et je suis tombée d'un immeuble de 50 étages ... c'est a peu prêt tous ce dont je me rappelle ...
Sakura : 50 ! C'est énorme
Konoé : Et pas qu'un peu ...
Yuuki : Je sais ...
Yuuki fut prise de nostalgie. De nostalgie envers ce passé qu'elle ne connaissait pas. Ou plutôt donc elle ne se souvenait pas. Mais une bande de garçons poussa alors la porte et se dirigèrent vers Yuuki. Quelle ne furent pas leurs surprise lorsqu'elles découvrirent que Joshua menait la troupe.
Joshua : Salut les filles !
Yuuki eu un mouvement de recul. Les garçons eurent un rire sarcastique.
Joshua : Alors la nouvelle : tu n'as pas aimé ce baiser ? Tu sais que ce n'es pas gentil de m'avoir frappé ...
Joshua s'avança un peu plus. Les filles se mirent devant Yuuki
Mais les garçons de derrière leur en empêchèrent.
Joshua : Avancer... Je les fais avancer ... reculer ... je les fais reculer ! Profité en ! Ce n'est pas après vous que j'en ai mais après Yuuki
Hadzumi voulut riposter mais Yuuki l'interrompis :
Yuuki : Que me veux-tu ?
Joshua : Juste savoir si tu sais voler... comme la rumeur le prêtant hinhin (rire sadique xD)
Yuuki eu à nouveau un mouvement de recul.
Joshua : et oui ! après 50 étage la chute de notre établissement devrait être du gâteau pour toi !
Les filles bondirent sur lui. Mais celui-ci claqua des doigts, et les garçons se trouvant à proximité retinrent ses amies. Joshua et un de ses compagnons empoignèrent alors Yuuki, la fis passer à travers le grillage et la poussèrent dans le vide sans que celle-ci n'eu même le temps de s'en rendre compte. Ses amies virent Yuuki tomber dans le vide. Elles ne purent rien faire a part pleurer, à cause des gros bras qui les retenaient. Mais alors une lumière j'allie de Yuuki. De grandes ailes blanches lui poussèrent alors dans le dos. Elle évita la chute et remonta en flèche, vers ceux qui l'avaient poussé.

I'm Echo ~~

Alice
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 16:51 (2010)    Sujet du message: The War of Angel ~~ Répondre en citant

"Joshua : Juste savoir si tu sais voler... comme la rumeur le prêtant hinhin (rire sadique xD)
Yuuki eu à nouveau un mouvement de recul.
Joshua : et oui ! après 50 étage la chute de notre établissement devrait être du gâteau pour toi !"

JE VAIS LE BOXER VOUS ALLEZ VOIR è_________é !
(Akira : Comment veux-tu "boxer" un personnage immaginaire --')
Euuh...

"De grandes ailes blanches lui poussèrent alors dans le dos. Elle évita la chute et remonta en flèche, vers ceux qui l'avaient poussé."

OUAIIIIIIS ! Va leur éclater les genssive Yuuki_san *w* !
J'adore ce chapitre

Nightray
Nightray

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 19:13 (2010)    Sujet du message: The War of Angel ~~ Répondre en citant

Chapitre 5 ;)

Une paire d'aile lui avait été donné, mais également des armes : deux long fouets de chaine en argent ! Elle avait également changé de vêtement .
Elle fendit l'air vers ses assassins ! Les garçons prirent peur et s'enfuir. Mais Eichi bloquait la porte. Il avait une expression de fureur :
Eichi : attendez messieurs !
Une lumières j'aillis alors d'Eichi : Deux ailes noirs, ainsi énorme épéé apparut, ces vêtements avait également changé. Les garçons furent prirent en sandwich (miam xD). Yuuki s'arrêta alors :
Yuuki : Mais tu es qu... qui ?
Eichi : Inutile de posé des questions maintenant. Je te répondrais après. Pour l'instant il faut effacer leurs mémoires.
Yuuki : Mais pourquoi ??
Yuuki ne voulait pas que ces amies l'oublie !
Yuuki : Je ne veux pas qu'elles vivent ce que moi j'ai connu !
Elle hurlait presque.
Eichi : Il le faut si tu ne veux pas être pris pour un monstre !
Yuuki n'y avait pas pensé. Eichi avait raison : il y avait suffisamment de rumeur comme ça !
Eichi : Je n'effacerais que ce moment la de leur vie !
Yuuki hésita. Il avait raison.
Yuuki : Comment on s'y prend ?
Eichi prit alors le contrôle.
Eichi : Tu à juste à les toucher au niveau du front et a prononcé : Oubli !
Eichi se dirigeait vers les garçons tandis que Yuuki s'occupait des filles :
Yuuki : je suis désoler mes amies.
Hadzumi : Non s'il te plaît ! N'efface pas ma mémoire ! N'efface pas nos mémoires !
Hadzumi la suppliais. Les autres filles également. Yuuki hésitait.
Yuuki : Je ... je... d'accord ! Mais il faut que vous fassiez comme si vous aviez oubliez !
Elles l'a regardèrent avec une lueur d'espoir.
Hadzumi : Compris !
Les filles simulèrent un évanouissement. Yuuki chuchota à Hadzumi:
Yuuki : écoute bien au cas où il effacerait également ma mémoire tu me rappelleras tous ça !
Hadzumi lui fit un signe de tête signifiant OK. Eichi s'approcha alors de Yuuki, une fois Joshua évanouit.
Yuuki : explique-moi tous !
Eichi : Tu es un ange
Yuuki : de quoi ?!
Eichi : tu as bien entendu : UN ANGE !
Yuuki s'emblait déboussoler
Eichi : Lorsque tu es tombée de cet immeuble, tu as perdu la mémoire. Je t'explique. Ton vrai nom est Himeko. Tu es la fille de la reine des anges blancs. Ton rôle est de veiller sur les filles de cette planète. Moi au contraire je suis le fils du roi des anges noir et je dois veiller sur les garçons. Nos deux peuples sont en guerre. D'ailleurs je ne c'est pas ce que je fais à papoter avec toi alors que je devrais te tuer.
Eichi fonça sur Yuuki.
Hadzumi : Princesse !!!!
Une lumière j'aillis de Hadzumi. Des ailes blanches lui poussèrent dans le dos, plus petites que celle de Yuuki. Elle reçut également 2 dagues. Elle se plaça entre Yuuki et Eichi.
Eichi : Alors te voila ! Laisse-moi passer !
Il l'a poussa alors. Mais Ina, Sakura et Konoé se transformèrent à leur tour. Ino possédait des shurikens, Sakura d'un arc et Konoé de sabres. Elles se mirent devant Yuuki.
Toutes (sauf Yuuki) : Abandonne !!
Eichi reculât.
Eichi : Sal*** !
Ina : Mais tu deviens vulgaire !
Konoé : Je le coupe en deux ou en quatre princesse ?
Yuuki ne s'emblait pas réalisé que c'était a elle qu'elle s'adressait
Yuuki : Ce .. c'est a moi que tu parle ?
Sakura : Bin oui ^^ Tu es notre princesse !
Eichi allais s'envoler, mais Ina et Hadzumi le retentèrent.
Ina : Ou tu va toi !
Eichi se débattait
Yuuki : Non les filles !
Plus un seul ne bougeai. On entendait seulement le bruit des ailes.
Yuuki : On va faire un marcher ...

I'm Echo ~~

Alice
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 13:35 (2010)    Sujet du message: The War of Angel ~~ Répondre en citant

J'adooore *___* !

Je ne m'attendais pas du tout à ce que Hadzumi et les autres se transforment :O Tu as réussi à me surprendre *w* !
Vivement la suite !

Nightray
Nightray

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 21:47 (2010)    Sujet du message: The War of Angel ~~ Répondre en citant

Voila ton chapitre 6 :P

Yuuki commencé à prendre de l'assurance et de la confiance. Consciente de son rang, elle savait, qu'il fallait faire attention. Elle allait donc mettre au point un plan. Elle allait continuer sa phrase mais Konoé l'interrompit.
Konoé : Désoler de vous interrompre princesse, mais nous ne pouvons marchander avec les ennemis du peuple !
Yuuki ne fit pas attention à ses paroles et continua sa phrase.
Yuuki : Je te laisse donc le choix
Elle marqua une pose et regarda droit dans les yeux Eichi. Ce que l'a fit rougir. Elle secoua bien vite la tête pour rester calme
Yuuki : Nous ne t'attaquerons pas, ni te tueront ...
Hadzumi : Mais c' ...
Yuuki : Mais en échange tu nous laisse tranquille.
C'est comme si le temps s'arrêtait à nouveau. Même si précédemment, Eichi s'était remis à gigoter, il s'était de nouveau arrêter. Eichi, qui paraissait un peu désespérer, il reprenait espoir.
Eichi : je ... je ...
Konoé s'approcha d'Eichi et le souleva par le col.
Konoé : Tu devrais remercier Yuuki-sama
Yuuki tandis la main vers Konoé pour lui signalé que tous va bien.
Yuuki : arrêter avec ces princesse et –sama ! Je n'en veux pas =)
Elle se tourna ensuite vers Eichi que Konoé lâcha celui-ci.
Eichi : Je ... je ... je ne veux pas de ta pitié !
Il fut froid. Ce qui surprit Yuuki. En même temps une lumière j'allie de Eichi et les ailes de celui-ci disparurent en même temps que ces armes. Ina et Sakura, également surprise « rangèrent » leurs ailes.
Konoé : Alors la mort t'attend !
Celle-ci se jeta sur Eichi suivit de près de Sakura, Ina. Hadzumi resta en retrait. Encore sous le choc de la découverte qu'elles avaient faites. L'homme qu'elle aimait était un ennemi. Mais au moment ou Konoé allait frapper Eichi, Yuuki se mit en travers des deux et se reçut un coup de sabre dans l'épaule droite.
Konoé : Princesse !!
Elle Hurla ! Elle retira le sabre de son épaule et se baissa pour rattraper Yuuki avant qu'elle n'atteigne le sol. Eichi recula.
Konoé : Princesse, princesse, princesse ! Je suis désolé !
Yuuki : Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler ainsi
Yuuki toussa et cracha du sang. Sakura accourut. Hadzumi était toujours aussi figé, encore plus choqué qu'avant : Pourquoi le sauvait-elle ?! Il était leur ennemi ultime ! Le prince des anges noirs !
Sakura : Poussez-vous !
Elle positionna ses mains au niveau de la blessure. Une lumière en jaillit et la blessure se referma lentement. Elle se releva et se positionna en face de Eichi comme si de rien n'était.
Eichi : Tu te blesse facilement !
Yuuki : Alors ?! Que décides-tu ? (le vent xD !)
Elle ignora sa remarque.
Eichi : Même si je pense qu'à vous toutes vous ne pourrez me battre, je vais accepter (fierté de mec xD)
Yuuki : Merci ! =)
Elle avait l'air si heureuse ! Ce qui fit rougir Eichi
Eichi : O//o eu je ... De rien :@
Yuuki : ^^
Eichi : oui ba n'en fait pas trop (ro la la les mecs xD)
Il se retourna et partie. Yuuki souri une dernière fois avant de s'évanouir.

Une fois que Yuuki fut réveillé, elle demanda des explications :
Yuuki : s'il vous plaît ! J'ai besoin de savoir !
Konoé : Bien !
Ina : Mais elle est censé s'éveiller d'elle-même !
Konoé : Mais c'est fait ! Tu a bien vu elle a sortie ses ailes !
Ina : Mais elle n'a pas recouvert la mémoire !
Pendant que ces deux ce chamaillait Sakura approcha
Sakura : Hadzumi est partie en cours pour nous les faire rattraper
Yuuki : a ... d'accord
Sakura : bon je t'explique ^^
Yuuki : O__o merci =D
Sakura : Il faut commencer par le début ... c'est-à-dire il y a 150 ans. Les anges peuplaient cette terre cachés des humains. Mais eux-mêmes était séparer : Les anges blancs les anges noir et les anges ...
Ina : Sakura !! Je veux bien que tu lui rafraichisses la mémoire mais la tu va trop loin ! Ce ne sont que des légendes !
Yuuki : Hein ?!
Sakura : Ina tu sais aussi bien que moi que ce ne sont PAS des légendes
Ina : ...
Yuuki : je voudrais bien qu'on m'explique moi !
Sakura : Il existe aussi une troisième sorte d'ange ... les anges suprêmes...

I'm Echo ~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: The War of Angel ~~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Pandora Hearts ~ Index du Forum -> ~ Divers & Variés ~ -> Fan Fic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006