~ Pandora Hearts ~ Index du Forum
~ Pandora Hearts ~
Bienvenu à Pandora, un monde où quatre grandes familles sont en rivalités.

~ Pandora Hearts ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ton dernier film ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Pandora Hearts ~ Index du Forum -> ~ Divers & Variés ~ -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.::Echo::. (.::Lulu::.)
Nightray
Nightray

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 17:43 (2010)    Sujet du message: Ton dernier film ... Répondre en citant

Règles : Il suffi de dire, quel est le dernier film que tu as vu au cinéma, et le commenter si tu le souhaite

Je commence : Twilight 3 *_* Une pure merveille mais franchement, j'attends le 4 avec impatience (j'ai lu tous les livre et je préfère de loin le 4 :D)

I'm Echo ~~

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 17:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alice
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 17:49 (2010)    Sujet du message: Ton dernier film ... Répondre en citant

.::Echo::. (.::Lulu::.) a écrit:
Règles : Il suffi de dire, quel est le dernier film que tu as vu au cinéma, et le commenter si tu le souhaite
Je commence : Twilight 3 *_* Une pure merveille mais franchement, j'attends le 4 avec impatience (j'ai lu tous les livre et je préfère de loin le 4 :D )

Idem xD

Le film est géniale ! La fin est super bien fait ! Le livre sont tous géniaux (surtout le 4, tu as raison *___*). C'est une saga extra !

Alice
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:09 (2010)    Sujet du message: Ton dernier film ... Répondre en citant

(On a le droit au double poste si on a vu un nouveau film =3 )

Je viens de voir "Last Day". Et ben... Il est fin nul U_U Pendant les 3/4 du film il se passe rien, mais vraiment que dalle ! J'ai même pas vu quand le Tsunami arrivait car ça m'ennuyait trop...

Nightray
Nightray

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:14 (2010)    Sujet du message: Ton dernier film ... Répondre en citant

xD il se passait quoi ? enfin raconte l'histoire

I'm Echo ~~

Alice
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 10:37 (2010)    Sujet du message: Ton dernier film ... Répondre en citant

Ben en fait ça se passe en Corée du Sud. T'as l'héroïne elle dirige un restaurant et ça ne plaît pas à tout le monde, un truc comme ça. T'as une autre fille qui est sur un bateau avec des amis et elle tombe du bateau comme une ***** (lol). T'as un maître nageur qui la voit et va l'aider mais en lui lançant la bouée de sauvetage la fille elle se la prend en pleine face (n'importe quoi). Et tu vois au moins 5 à 6 bastons dans le film, on dirait des vrais tarées... L'histoire est tellement longue qu'on en perd le sens et du coup t'as un mal fou à retenir le nom de tout les personnages...ect

Nightray
Nightray

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 11:48 (2010)    Sujet du message: Ton dernier film ... Répondre en citant

xD c'est le bazzard en gros !

I'm Echo ~~

Alice
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 13:37 (2010)    Sujet du message: Ton dernier film ... Répondre en citant

Oui, exactement xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2018)    Sujet du message: Ton dernier film ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Pandora Hearts ~ Index du Forum -> ~ Divers & Variés ~ -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006