~ Pandora Hearts ~ Index du Forum
~ Pandora Hearts ~
Bienvenu à Pandora, un monde où quatre grandes familles sont en rivalités.

~ Pandora Hearts ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Il n'y avais pas de Gilbert ? Maintenant, il y en a un ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Pandora Hearts ~ Index du Forum -> ~ Accueil ~ -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilbert Nightray

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 16:29 (2011)    Sujet du message: Il n'y avais pas de Gilbert ? Maintenant, il y en a un ! Répondre en citant

Prénom : Je souhaite ne pas le dire, j'en ai une sainte horreur. Cependant, on me surnomme avec plein de surnoms tous différent les uns les autres. Le principale reste Mama-chan à l'école avec mes amies et Yuka sur Internet !! 
Age : Quatorze ans. J'aurais mes quinze ans le quinze juins si vous souhaitez tout savoir !   
Pays : J'habite en France, dans un coin perdu.  
Personnage préféré de Pandora Hearts : Gilbert Nightray ! 
Aime : La nourriture asiatique et mexicaine, apprendre à parler les langues asiatiques, mes amies, Gilbert. 
Aime pas :  Les épinards, les choux de Bruxelles, les fauxcul. 
Quel famille voudrais-je intégrer : Y a-t-il un moyen pour que je puisse rejoindre les Nightray ?   
Manga préféré(s) : Pandora Hearts, D.Gray-Man, Soul Eater, Tsubasa Reservoir Chronicles, Le Pacte des Yokaï, Hearts no Kuni no Alice. 
Comment je suis arrivé(e) ici : Je cherchais des images de Pandora Hearts pour mon blog et mon forum, quand je suis tombée sur celui-ci. Il m'interresse beaucoup et j'epère m'y amuser ! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 16:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alice
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:09 (2011)    Sujet du message: Il n'y avais pas de Gilbert ? Maintenant, il y en a un ! Répondre en citant

Bienvenu :)

Gilbert Nightray

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 22:47 (2011)    Sujet du message: Il n'y avais pas de Gilbert ? Maintenant, il y en a un ! Répondre en citant

Merci bien ... Baka Usagi ! uu'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: Il n'y avais pas de Gilbert ? Maintenant, il y en a un !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Pandora Hearts ~ Index du Forum -> ~ Accueil ~ -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006