~ Pandora Hearts ~ Index du Forum
~ Pandora Hearts ~
Bienvenu à Pandora, un monde où quatre grandes familles sont en rivalités.

~ Pandora Hearts ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gilbert souhaite faire partie de la famille Ni parce que ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Pandora Hearts ~ Index du Forum -> ~ Accueil ~ -> Recrutement -> Famille Nightray
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilbert Nightray

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 16:39 (2011)    Sujet du message: Gilbert souhaite faire partie de la famille Ni parce que ... Répondre en citant

1. Je le joue lorsqu'il a vinght-quatre ans. Or, lorsqu'il a cette âge, il fait partie de cette famille.
  2. Il est le contractant de Raven, le chain et le gardien de la porte des Nightray !
  3. C'est peut-être un membre de Pandora, mais on ne le dit que très rarement dans le manga.
  4. Dans le tome 6, il précise qu'il n'aime pas porter du blanc, c'est donc un couleur claire. Or, tous les groupes de ce forum sont clairs ecxeptés celui des Nightray qui est en noir.
  5. Il ne peut pas faire partie de la famille Bezarius parce qu'il n'était qu'un servant, ni celle de la famille Rainsworth ou celle des Barma puisqu'il n'a aucun attachement à cette famille. Il ne peut faire partie du groupe chain puisqu'il n'en est pas un. Il ne peut pas non plus faire partie des Baskerville, même s'il a un lien avec eux par rapport au passé.
  6. Il a été par la famille Nightray à 14 ans.
  7. J'en ai pas d'autre .. Je sèche là !

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 16:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Pandora Hearts ~ Index du Forum -> ~ Accueil ~ -> Recrutement -> Famille Nightray Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006